Wednesday, April 15, 2015

Assurance vie hypothécaire

Comment choisir une assurance vie hypothécaire

Assurance vie hypothécaire
Plusieurs compagnies d'assurance vie offrent des produits pour assurer un prêt hypothécaire. Vous avez aussi les institutions financières qui offres des solutions, souvent plus coûteuses et moins avantageuses pour l'assuré.

Pour faire le bon choix, vous avez besoin d'un courtier en assurance vie. Vous pouvez ainsi obtenir le produit le plus adéquat pour votre besoin et au meilleur prix selon les taux en vigueur.

Effectuez une demande de soumission d'assurance vie en ligne dès aujourd'hui.

Assurance vie personnel comparé aux assurances vie des institutions financière

Lorsque vous contractez un prêt auprès d'une institution financière, celle-ci vous offrira une assurance vie hypothécaire pour protéger votre prêt. Il est en effet important de se munir d'une assurance prêt mais vous ne devriez pas la prendre auprès de l'institution prêteuse. Une assurance hypothécaire personnel avec un courtier en assurance vie sera plus avantageuse au niveau des garantis et des termes sans compter le prix qui sera plus bas et en fonction de votre propre état de santé à vous et non l’état de santé moyen des clients de cette Banque ou Caisse. Donc si vous êtes en bonne santé, vous avez tout intérêt à vous procurer une assurance vie hypothécaire personnel.

Capital assuré fixe, bénéficiaire de votre choix

De plus, le capital assuré demeure fixe tout le long du terme, tandis qu'avec l'institution financière seul le solde du prêt est couvert donc le capital assuré diminue d'année en année mais vous payez toujours la même prime. Il faut aussi renouveler aux 5 ans avec l'institution financière tandis qu'avec une assurance personnelle le contrat est bon pour toute la durée du terme, ce qui représente un fort avantage.

Pour le choix du bénéficiaire aussi vous serez avantagé. Avec l'institution financière, c'est elle-même qui est bénéficiaire tandis qu'avec nous, une assurance personnelle, vous décidez vous-même qui sera le bénéficiaire. Celui-ci va recevoir le plein montant de l'assurance et il pourra en disposer à sa guise. Il peut prendre le temps de mettre la maison en vente et d'obtenir le prix souhaité sans devoir se presser.

Effectuez une demande de soumission d'assurance vie en ligne dès aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment